Qualité et sécurité Les piliers de notre démarche Orizon a mis en place des procédures qualité écrites, adaptées à chaque situation et relayées auprès de ses équipes : Intervention : chaque opération sur site est cadrée par une procédure entérinée avec notre client, Procédure qualité interne : document unique et procédures internes strictement définis, Produits et matériel : documentation technique. L’accompagnement de nos clients est l’expression de cette démarche d’entreprise responsable : Un interlocuteur unique pour chaque client, La réalisation d’économies grâce au juste choix des solutions de traitement d’eau utilisés, Une information claire et transparente sur les produits utilisés et leurs effets , Des formations sur l’utilisation du matériel , Des formations offertes sur les thèmes intéressant ses interlocuteurs, assurées par les experts Orizon : cycle de l’eau, obligations légales, évolutions du secteur, etc. , Des conseils sur les démarches à adopter.
Sécurité La sécurité est à la base de l’activité d’Orizon :Procédures d’intervention, sécurisation des installations, des lieux et des personnes. En conséquence, la politique sécurité s’étend sur tous les aspects de notre activité : Ressources humaines : Les collaborateurs Orizon suivent un programme de formation calibré et sont équipés en conséquence. Interventions : Chaque intervention sur le terrain suit une procédure établie par le Directeur technique, en se basant sur les normes MASE et ISO 9001 en vigueur : méthodologie, protocole d’intervention, plan de prévention.