Développé à partir des besoins exprimés par nos clients, l’extranet Orizon a pour objectif d’allier service et efficacité, en utilisant les avancées technologiques comme l’IoT (Internet of Things). Notre interface propose de suivre facilement vos installations de traitement d’eau, d’analyser les données et vous alerte si besoin.
Suivez vos indicateurs principaux 24h/24
En un coup d’œil, l’interface vous permettra de suivre vos principaux indicateurs :
- Relevés du matériel
- Fiches d’analyse
- Bilans de visites.
Il sera ensuite possible de suivre en direct vos installations grâce à l’utilisation de l’Internet of Things, une technologie communicante qui permettra des remontées d’informations en temps réel.
Etre alertés pour pouvoir réagir si problème
L’IoT permettra en outre de réagir rapidement en cas de seuil limite. Grâce à l’analyse automatique des remontées de données, une alterte mail ou SMS pourra être automatisée.
Vous serez alors en mesure d’enclencher tout de suite des mesures correctives.
Vous éviterez alors une situation de crise et les inconvénients économiques, voire humains, qui en découlent.
Suivi facilité
L’extranet Orizon sera en accès direct pour nos clients à partir d’un espace sécurisé. L’interface conçue pour optimiser leur gestion de site sera intuitive et personnalisée.
La gestion de site et de l’installation de traitement d’eau sera ainsi facilitée et fiabilisée.
L’outil est en cours de développement pour un déploiement auprès des clients Orizon au premier semestre 2019.